Alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcooliques

Bienvenue à vous tous membres de la guilde Alcooliques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrin
Admin
Shinrin


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:16

Ceci est a lire et a retenir attentivement.(Si vous n'y arrivez pas c'est normal réessayer plus tard vous êtes surement trop bourrer Very Happy )

1.La première des règles est le respect des uns envers les autres et surtout envers les Maîtres de la Guilde.(Qui sont je le rappel Yasuko et Shinrin(oui c'est moi Very Happy) ).

2.L'entraide est important dans la guilde, si un membre à besoin d'aide, que vous vous n'avez rien à faire je vous prie de bien vouloir l'aidez sil vous plait.

3.La bonne ambiance est une des clés très importante pour le bon fonctionnement de la guilde, si vous avez un problème avec un ou plusieurs membres de la guilde sil vous plait essayer de le régler ou sinon poster un message sur le Forum ou parler en à un des Maîtres de la Guildes, merci.

4.Une connection régulière sur le Forum est demandé afin que vous vous tenez au courant des éventuels évènements de la guilde.

5.Lors d'une longue absence ou d'une absence prolongé veillez sil vous plait le prévenir soit sur le Forum ou soit auprès d'un des Maîtres de la Guilde.

6.N'attendez pas qu'on face les choses pour vous alors que vous pouvez très bien le faire tout seul.

7.L'une des plus importante est surtout:Amusez-vous!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

Bon jeu à tous,

Shinrin

Le réglement 16467510
Revenir en haut Aller en bas
https://fooliques.forumgratuit.org
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcooliques :: Guilde :: Réglement-
Sauter vers: